forum furet : pour nos amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum furet : pour nos amours

venez vous inscrire et discuter de nos furets en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment choisir son furet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youliii
furetons
furetons



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Comment choisir son furet Empty
MessageSujet: Comment choisir son furet   Comment choisir son furet Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:56

Je recherche un furet. Je vis en appartement avec un chat de 5 ans, un mâle pas agressif, très gentil et câlin.
Je voudrais plutôt une femelle pour sa taille ... pour la couleur je ne sais pas trop, on m'a dit que les furets non putoisés sentaient moins fort que les autres ... Est ce vrai ?

L'odeur est elle supportable en appartement (car plus "fermé" qu'une maison) ?
Quelle différence entre les blancs (avec les yeux foncés) et les albinos (yeux rouges) ?
J'aime beaucoup ceux qui ont des couleurs qui font penser au siamois aussi ... comment on appelle cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka.SuiGetsu
furetons
furetons
Yuka.SuiGetsu


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : region parisienne

Comment choisir son furet Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son furet   Comment choisir son furet Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:33

Je ne pense pas que les putoisé sente "moins fort" que les autres

mon ami est en appartement et a une furette son futois est mort, et cela sent tres bon,

(je ne sais pas s'il est utile de repondre a ce post qui date un peu mais bon -_-")
Revenir en haut Aller en bas
youliii
furetons
furetons



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Comment choisir son furet Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son furet   Comment choisir son furet Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:11

Bonjour,

Si si c'est utile de répondre, car j'attendais inlassablement une réponse depuis le temps ... Je disais que c'était les NON putoisés qui sentaient moins fort d'après ce qu'on m'avait dit mais tu sembles démentir ...

D'autres réponses sont les bienvenues pour les autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

Comment choisir son furet Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son furet   Comment choisir son furet Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:45

si sais toujours utile de répondre au question suigetsu ! moi jetait en appart avant mais avec deux fufu seulement l'odeur n'est pas forte et pour la différence être albinos et yeux foncer sais juste les yeux et la race qui change ta d'autre question désolé j'avais pas vu que tu n'avait pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
Yuka.SuiGetsu
furetons
furetons
Yuka.SuiGetsu


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : region parisienne

Comment choisir son furet Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son furet   Comment choisir son furet Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:19

bon et bien on ne va pas se retenir ^^

en tout cas mon ami avec un futois et une furett se trouve en appartement et cela sent vraiment tres bon chez lui, pourtent il ne met rien de special a par quelque fois de l'encens mais c'est rare quand meme.

les albinos reste quand meme dans la majorité des cas des animaux plus faible a la lumiere etc

mais les couleur rare n'en son pas mieux .......

car beaucoup de furets avec des couleurs hors du commun on été croisé a plusieur reprise, selection, tres certainement consanguinité auparavant (se qui a été obligatoire dans le passé pour obtenir les couleurs de furets qu'il existe aujourd'hui)

Mon ami m'a parlé de ces furets americain de couleur rare exotique importé d'amerique ....
ce son des furets qui sont majoritairement tres fragile et qui sont facilement malade dont le furet noir, il serait aussi dis que l'ECE aurais été importé en france en mêmé temps que ces furets de couleur "rare".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir son furet Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son furet   Comment choisir son furet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir son furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage de furet
» Griffes du furet
» furet qui tousse
» donne furet urgent
» Vetement pour Furet(te)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum furet : pour nos amours :: les furets en general-
Sauter vers: