forum furet : pour nos amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum furet : pour nos amours

venez vous inscrire et discuter de nos furets en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 recherche fureton femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon59
furetons
furetons



Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2010

recherche fureton femelle Empty
MessageSujet: recherche fureton femelle   recherche fureton femelle Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:47

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une jeune furette, je n'en ai encore jamais eu, mais je m'engage à en prendre soin. Je recherche au départ un furet putoisé, true black ou blackself, (ou tout pelage affichant une majorité de noir, chocolat ou marron). En revanche, si vous disposez d'autres couleurs, cela m'est égal (hormis les albinos). Pour ce qui est du prix je suis prête à mettre entre 40 et 60 euros. La saison des amours approchant, je vous serai donc reconnaissante, de me faire parvenir un mail une fois que vos petites boules de poils seront nées,
merci encore.


Dernière édition par Manon59 le Mer 3 Mar - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

recherche fureton femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche fureton femelle   recherche fureton femelle Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:41

recherche fureton femelle 986543 manon tu peux assi aller te presenter dans le coin presentation des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
 
recherche fureton femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fureton male
» Loucka recherche femelle
» recherche true black
» recherche cage fufu xl
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum furet : pour nos amours :: annonces :: recherche-
Sauter vers: