forum furet : pour nos amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum furet : pour nos amours

venez vous inscrire et discuter de nos furets en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka.SuiGetsu
furetons
furetons
Yuka.SuiGetsu


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : region parisienne

Tenshi Empty
MessageSujet: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:46

je post ici pour un ami
son petit furet est mort il y a peu de temps, je l'ai acompagné au vétérinaire mais il etait trop tard pour le sauver,

voici se que dis mon ami


"""""" Me voila enfin capable de faire un Hommage a mon bébé avec l'aide de Suigetsu

Mon petit Tenshi est mort mercredi 11 novembre 2009 vers 18h00,
J'ai du l'emmener heutanasier au vétérinaire, ce fut un moment tres douloureux, Suigetsu était avec moi

je l'ai pris dans mes bras et nous sommes rentré, je n'ai pas voulu le laisser au vétérinaire pour le faire bruler mais le rendre a la nature
je l'ai enterrer dans le jardin dans mes plante

Aujourd'hui il me manque encore énormément et j'ai beaucoup de mal a m'en remettre,
heureusement que j'ai Toushirou, il est arrivé dans ma vie dimanche soirs la semaine derniere
jusque la je me suis vraiment senti tres seul, abandonné, mes parent n'on pas compris et ne me comprennent pas, pour eux une bete reste une bete, pourquoi pleurer comme ca :(

Heureusement que Kaliya et Suigetsu etait la pour m'aider et me dire les mots juste
que mes parents n'aurais jamais pu me dire


voila quelque photos, video pour l'hommage de mon Ange :(

Tenshi Tenshi-couch-de-soleil-copie-1821716


Tenshi Tenshi-......-1821720
puis un petit texte pris sur le net de Suigetsu avec une image de Tenshi :(
Tenshi Tenshi-......-copie-1821726

on a crée cette video avec Suigetsu
quand elle m'a fait voir la video, j'en ai pleuré, c'etait tres dur :(
on partage avec vous cette video de mon petit Ange, Tenshi :(

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/RFw_z9HJ2q8[/flash]

Tenshi Furet-1043-copie-182172c

Tenshi, jamais je ne t'oublierais, tu m'a apporter tant, tu m'a aidé a vivre réellement, tu as été mon premier veritable ami. :(
Je te porterais toujours dans mon coeur, au revoir mon Ange. """""""""
Revenir en haut Aller en bas
Yuka.SuiGetsu
furetons
furetons
Yuka.SuiGetsu


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : region parisienne

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:49

Il etait adorable ce furet
Revenir en haut Aller en bas
fanche
furetons
furetons



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27

Comment vous sentez vous maintenant . Moi je viens de faire piquer ma doob et je ne peux pas m'empecher de pleurer cet être si cher a mon coeur Tout me la rappelle, je la cherche des yeux comme elle me cherchait. Cela en est suffoquant.
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51

qu'est ce qui a eut ? courage moi j'ai perdu mia dans le post avant y a plus un an sais dur je compte encore 8 mais j'ai du mal à dire que j'ai 7 fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
fanche
furetons
furetons



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:44

Dooby, etait une petite furette angora qui nous a fait un numero de charme dans le magasin animalier. Impossible de partir sans elle. Elle sautait quand on etait a coté et elle s'accrochait a la cage avec tristesse des qu'on s'eloignait. J'ai su par la suite qu'il y avait des animaux qu'il ne fallait pas acheter ni en faire la production car ils sont genetiquement plus fragiles. Elle est morte d'un cancer qui etait deja bien installé et qui a la fin lui a bloqué le transit et l'arrière train. Euthanasie obligé, elle a trouvé le moyen de m'embrasser (petites lèchouilles sur les lèvres) juste avant de partir et elle en soupirait d'aise tellement elle m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:52

sais pour ça quand j'ai des personnes qui viennent en chercher chez nous je leurs demande bien s'il veulent faire des bébés ou non sinon je leur donne pas de femelle il faut bien se renseigner avant adopter mais sais toujours dur de résister et mais il parte sais super dur
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
fanche
furetons
furetons



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

non ce n'est pas parce qu'elle etait femelle qu'elle a eu un cancer mais parce qu'elle etait angora. C'est pareil pour les panda enfintous ceux qui sont marqués blanc. Je pense adopter une autre furette car je ne peux vivre sans mais je veux être sur de sa lignée. J'ai des flaches des que je rentre à la maison . Quand je prends mon bain je regarde si elle est là car elle s'impatientait. Dans le lit , c'est pareil, je me reveille et elle n'est plus là. J'ai peur d'être déçue par une autre furette car la relation avec doob etait fusionnelle. J'avais l'impression qu'elle lisait dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum furet : pour nos amours :: souvenir de nos disparus-
Sauter vers: