forum furet : pour nos amours

venez vous inscrire et discuter de nos furets en toute amitié

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée pour le décors du forum

AuteurMessage
Falco
furetons
furetons

MessageSujet: Idée pour le décors du forum    Lun 9 Jan - 10:11

Coucou, voila quelques jours seulement que je suis ici, mais déjà, je vais faire ma chiante. Oui, faut vous attendre a ce que je le fasse souvent parce que quand y a des choses qui me gène, j'ai tendance a toujours le dire. Bref, je viens ici, pour vous donner mon avis (et mon aide aussi) pour le décors du forum et surtout pour les couleurs et les images du forum.

Je m'explique, okay, c’était noël, c'était chouette et toi, mais comprenez que mtn, je ne peux plus souper des skins (décors) de noël. Le rouge et le vert associes me donne des envie de vomir.
Alors, je viens vous proposer mon aide pour refaire la déco du forum dans des couleurs moins "fêtes" et plus "furet". Je dispose de Photoshop CS5 que je veux bien mettre a votre disposition avec mon aide pour créer bouton, bannières et autre petite chose. je peux mettre créer un forum de démo pour créer tous le décors que vous n'auriez plus qu'a installer lorsqu'il vous plaira. bien-sur, je laisserai a disposition les codes d’accès a l'admin/fond/modo pour qu'il puisse modifié les petites choses qui ne leurs plaise pas.

Enfin, voila, c’était mon idée, si elle vous parle je peux me mettre au travail tous de suite ou presque et si elle vous parle pas, je ne le prendrais pas mal ou quoi que ce soit, je fermerai ma bouche et subirai les couleurs rouge/verte ambiance noël ^^

Bien a votre service, Falco la chieuse de service =)
Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le décors du forum
Page 1 sur 1