forum furet : pour nos amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum furet : pour nos amours

venez vous inscrire et discuter de nos furets en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cage des falconautes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falco
furetons
furetons
Falco


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Prisches

La cage des falconautes  Empty
MessageSujet: La cage des falconautes    La cage des falconautes  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:52

Alors, voila, j'ai enfin dans l'idée de refaire la cage de mes loulous. Il sont installés dans une cage type tabyI (pour chien) avec un étage plein (faite de la grille du dessous). Mais, elle est en ce moment bien cracra vu que messieurs s'oublie la ou il ne devrait pas. Bref, je vais donc la refaire entièrement, coudre des doudou, et des hamacs pour leurs plaisir.

Tous d'abords, je vais tapisser le premier étage (faite en grille) d'un morceau de balatome (de la pièce d'a cotés lol) pour ne plus que les pattes ne se coince dans le espaces des grilles.
Ensuite, je vais fixer un hamac (ils pourront toujours passer par dessous pour les bisous) et je mettrai un couffin (ou un oreiller)

ensuite, au rez de chaussée (etage d'en dessous) je vais mettre un coin pipi/popo d'angle, en espérant qu'ils comprennent a quoi sa sers assez vite (il ont un bac pour chat en ce moment) et biberon et gamelle en dessous aussi.

Voila, ce sont mes plans pour le moment, ça changera peut être en fonction de mes créations et de mes envies mais je pense que cela ce fera comme ça.

voila a quoi ressemble la cage tabyI
La cage des falconautes  39321594857petcagedayaning41

ce a quoi j'aimerai qu'elle ressemble en gros :

La cage des falconautes  W400

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

La cage des falconautes  Empty
MessageSujet: Re: La cage des falconautes    La cage des falconautes  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:43

La cage des falconautes  934605
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
natania
furetons
furetons
natania


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2011

La cage des falconautes  Empty
MessageSujet: Re: La cage des falconautes    La cage des falconautes  Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:32

sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage des falconautes  Empty
MessageSujet: Re: La cage des falconautes    La cage des falconautes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage des falconautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cage a loucka
» la cage de gomette
» la cage de mon amour de vampire
» presentation de la cage de mes fufus
» la cage de mon futur furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum furet : pour nos amours :: leurs habitation :: leurs dodos-
Sauter vers: