forum furet : pour nos amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum furet : pour nos amours

venez vous inscrire et discuter de nos furets en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils ne s'entendent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flubber
furetons
furetons



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:33

j'ai tictac le premier des 2 furets qui est sage comme tous son plaisir c'est de dormir.et quant j'ai recuperer bob le 2eme j'ai essayé de les mettre enssemble et bob ne veux rien savoir il ne veux pas que tictac approche..se sont deux mal es ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: Re: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:01

oui souvent moi j'ai trois mal mais deux vive dans la meme famille de fufu et quand je les met avec scart il se bagare il font le chef sais normal
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
flubber
furetons
furetons



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: Re: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:23

je ne pourrai donc jamais les mettre essemble ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: Re: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:11

si il faut les habituer ensemble progressivement regarde moi j'ai luke et gismo mais je fait en sorte quand j'ai un nouveau fufu comme sais toujours pendant la période des bébés comme ça je le met le nouveau bébé avec les autres et il ne vois rien façon de parler habituer déjà ta mis les cage l'une à coté de autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
flubber
furetons
furetons



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: Re: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:06

c'est une grande étagere de 4 etages que l'on a separé en deu alors ils sont l'un au dessus de l'autre ils ont deux etages chacun...mais bob a toujours eté le chef meme avec les chiens de ma mere il n'a jamais etait simpas avec personne...
c'est un chasseur plus qu'autre chose...et en se moment il maigris beaucoup et je ne vois pas pourquoi car tictac n'a rien du tous alors je lui donn oeufs mais bon....et comme c'est deux furets que j'ai recuperé ils ne sont pas trés calin ni l'un ni l'autre malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: Re: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:49

sais pas pareil j'ai recuperer des fufu aussi si tu va lire les histoires individuels de mes fufus tu comprendra mais ils sont tous content et sont tous foufous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
flubber
furetons
furetons



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: Re: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:03

ou je peut voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: Re: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:57

dans vos furets et tu regarde les post poster par admin elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ils ne s'entendent pas Empty
MessageSujet: Re: ils ne s'entendent pas   ils ne s'entendent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils ne s'entendent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum furet : pour nos amours :: les furets en general-
Sauter vers: