forum furet : pour nos amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum furet : pour nos amours

venez vous inscrire et discuter de nos furets en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils pour un fufu qui pince fort ?

Aller en bas 
+3
Kevin59
elodie admin
i-love-kyara
7 participants
AuteurMessage
i-love-kyara
furetons
furetons
i-love-kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:44

Bonjour,

Sa va faire 1semaine demain que j'ai adoptée ma petite Kyara elle a 3mois et demi, joue trés beaucoup, n'a aucun probléme de santé.

Mais Kyara que sa soit pour jouer ou même quand on s'assoie sur le canapé pour regarder un film, elle va nous pincé fort avec ces dents (jambes, bras, doigts, tout ce qu'elle trouve au passage!)

Avez vous une technique pour la faire moin pincé fort, pour lui apprendre a ce controler ?
J'ai demandé via des skyblogs et on m'a di de la prendre par le coup lui soufflé sur le nez mettre son doigt et si elle remordé recommencé et si sa ne marché pas la posé au sol et la tenir contre jusqu'a temps qu'elle ne bouge plus.

Vous en pensez quoi?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara-the-furet.skyrock.com
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:04

moi sais se que je fait aussi je les prend par le coup et je leurs dit NON et je leur met une tapette sur le museaux et je les punis dans la cage avec une fesser par rapport a la morsure mais mes grands ne le font plus sais quand il s'amusent mais ils ne ferment pas leurs mâchoires ils font semblant sais encore eight qui le fait un peu mais elles sont jeune sais pour sa elle font leurs fofolles il faut beaucoup de patience par rapport a çà
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
i-love-kyara
furetons
furetons
i-love-kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:07

J'ai de la patience, mais parfois elle fait un peu mal quoi, la derniere fois elle a pincé ma copine qui voulais lui faire un bisou et elle la pincé au niveau du menton sa lui a fait trés mal =S pourtant elle sont partiquement tout le temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara-the-furet.skyrock.com
i-love-kyara
furetons
furetons
i-love-kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:08

C'est vrai que c'est encore une petite puce j'essai de lui faire controlé , j'éspére qu'avec le temps sa ira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara-the-furet.skyrock.com
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:14

t'inkiete pas avec mes deux premiers fufu j'en est eu des trous dans la peau lol mais maintenant des grosses peluches :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
Kevin59
furetons
furetons
Kevin59


Messages : 167
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 59

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:58

Moi candy elle ma fait saigner le premier jour mais le deuxieme jour en la prenant par la peau du cou et en la secouant en peut avec le non tres fort peut etre en 1 semaine cetait un petit ange
Revenir en haut Aller en bas
la-canaille-91
furetons
furetons
la-canaille-91


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : 91 essonne

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:33

bonjour
donc nous on a eu le même probleme avec notre furet au debut mais ses tout a fait normal il veut te tester il font sa généralement les 20 premier jour dans la maison
si il recommence ta plusieur solution
soit comme tu la dit souffler ou la maintenir sur le sol
ou alor lui ouvrire la geul et metre ton pouce profond dans sa geul sinon ouai il y a aussi la punir en la metan dans sa cage avec un petite clak sur le museau
sinon tu la prend dans tes bras et tu la caresse en dessou de la tete sur les coter et normalement elle va bailler et tu lalonge sur le dos dans tes bras et tu la caresse dans le coup et si elle veut bouger tu lui dit clairement NON!
mes sa demande plusieur heure !!

dsl pour les faute d'orthographe mdrrrrr
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anays
furetons
furetons
Anays


Messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:27

Moi j'ai mi plein de vinaigre sur une chausette et elle a esseyer de me mordre mes n'a pas aprecier le gout et depui plus une morsure pour jouer elle mort met pas fort elle c'est ce controler, parcque au debut elle ma fait seigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka.SuiGetsu
furetons
furetons
Yuka.SuiGetsu


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : region parisienne

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:27

Je ne pense pas que cela soit la bonne solution de les plaquer au sol, sa les enerve plus qu'autre chose....
Apres je ne connais pas suffisamment le comportement du furet, mais Spike dis mordeur
quand je l'ai replacé c'etait une creme

bon apres, chacun fait comme il le sent ...
Revenir en haut Aller en bas
tushihette
furetons
furetons



Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:24

alors voila, quand on a été cherche notre petite Biloute a l animalerie dimanche, elle mordait peu et la depuis lundi elle nous mord fortement sans lâcher prise, et nous avons pas trouver de reel solutions nous la prenons par le cou en lui soufflant dessus, nous avons essayé de la mettre dans sa cage apres nous avoir mordu...

En se moment, peut être par crainte car mon copain a eu plusieurs morsures a la main car notre Biloute c est acharné sur sa main, donc depuis deux jours nous utilisons un gant chacun et une main de libre pour pouvoir la caresser.

Notre question, est une méthode qui a fait ces preuves?
Avez vous d autres solutions?

Merci de me donner une réponse rapidement, car nous aimons notre Biloute.
Revenir en haut Aller en bas
Anays
furetons
furetons
Anays


Messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:26

Moi je ne les pas plaquet au sol, juste du vinaigre et j'ai fait sa a 2furets sa a toujours marché apres il a surment des furets plus tetu
Revenir en haut Aller en bas
elodie admin
super fufus
super fufus
elodie admin


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : 59

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:29

il leurs faut du temps pour prendre leur marque se retrouver seul dans une nouvelles famille
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfurets.forumactif.org
Yuka.SuiGetsu
furetons
furetons
Yuka.SuiGetsu


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : region parisienne

Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:39

avec les mustelidé les premier contact sont tres souvent plus facile en terrain neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un fufu qui pince fort ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un fufu qui pince fort ?   Conseils pour un fufu qui pince fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un fufu qui pince fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bébé fufu true black pour 2011
» besoin de quelques conseils
» etes vous pour ou contre les vaccins pour nos fufus ?
» fufu a vendre
» perdu fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum furet : pour nos amours :: les furets en general-
Sauter vers: