forum furet : pour nos amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum furet : pour nos amours

venez vous inscrire et discuter de nos furets en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
furetons
furetons
steph


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : tournai

comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? Empty
MessageSujet: comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes?   comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03

j aimerais savoir si quelqun peut m aider pour que ma fufu a tous ce qu il faut pour faire sa porter au mieux?
donc j aimerais savoir son alimentation a donner ,si je fait le meme que si elle ne l ete pas?a t il des aliment a privilégier
si je dois l isoler de ses copines qui elles seront steriliser?la laisser seule dans un piece pour qu elle se repose?qu il n y a pas de bruit d enfant autour d elle ou bien si justement elle a besoin de contact?
a quoi dois je faire attention durant sa porter et si vous savez par la meme occasion m expliquer un peu l accouchement? j ai peur que ma furette devienne mechante du aux petits,et c est vrai qu il faut attendre 4 semaines avant de les manipuler?
je ne voulais pas de jeune ,mais elles sont tomber en chasse en meme temps et je ne sais que steriliser 2 fufus sur 3 ,alors je veut qu elle soit vraiment caliner au top comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? 717700
Revenir en haut Aller en bas
delisa59
furets
furets
delisa59


Messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Cysoing

comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes?   comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:31

Moi j'ai eu mes première portées cette années!

Pour l'alimentation, elles sont nouris au carnés ( poussins et barf) je n'ai rien changé sauf augmenté les doses

2 semaines avant la date de mise bas, il faut l'isolé dans une piéce au calme, sans trop de passage,dans une cage sans étages,ni hamac (genre cage à lapin), lui mettre beaucoup de paille,pour qu'elle fasse son nid. Biensur,tu peux la faire se dégourdir les pattes en fesant attention qu'elle ne grimpe pas et ne se fasse pas chahutter par les autres!

Lors de la mise bas, il est tentant de regardé mais il faut la laisser faire, juste jeté un coup d'oeil de temps en temps!
Surtout ne pas toucher les bébés et attendre 3 semaines pour les manipuler!

Voilà ma petite expérience, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
On ne peut pas savoir à l'avance, comment elle va se comporter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fu-reptco.fr/
steph
furetons
furetons
steph


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : tournai

comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes?   comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:44

ah ok, ainsi je sais mieux comment mis prendre mais moi en belgique je ne trouve pas de poussin et barf!donc ses des croquettes m.rsch.l qui sont de bonne qualiter (18EUROS pour 1KG700)et je donne du blanc de poulet cru,oeuf pour qu elles ont leur vitamines,ect...
merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes?   comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment prendre soin de sa fufu qui attend des bebes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux bébés fufu disponible
» Les cages de mes bébés
» gismo et sushi
» fureton
» Maison fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum furet : pour nos amours :: les furets en general-
Sauter vers: